fbpx
Lanzarote Retreats : Réservez directement avec nous pour obtenir le meilleur prix, des avantages et des offres exclusives.

Wine Run Lanzarote

 In blog

Juin peut être l’un des meilleurs mois pour explorer Lanzarote. Pourquoi? Les vols vers l’île sont très raisonnables, c’est assez calme avant la ruée vers la saison estivale, le temps est bon mais confortable, plus vous pouvez ramasser quelques rabais pour rester avec nous ! Mis à part tout cela c’est l’un de nos mois préférés sur le calendrier des événements locaux aussi.

Juin est tout au sujet de célébrer la région viticole de Lanzarote, avec deux événements fantastiques sur les week-ends consécutifs. Cette année, l’équipe des retraites de Lanzarote est allée les soutenir tous les deux.

Le 7 juin, la région viticole de Lanzarote est devenue l’épicentre de la musique internationale fraîche, célébrant à la Bodega de La Geria avec de la musique live, une dégustation de vin de toutes les régions les plus belles caves ainsi qu’une foire gastronomique sélecte. Un avant-goût de Lanzarote, avec l’étonnante timanfaya retour drop c’était certainement un événement que nous étions heureux d’assister. Les billets pour l’événement principal à 19h étaient 18 euros, avec de la musique live lors d’un concert gratuit de 17h à 19h directement devant le restaurant Rubicon.

Une fois le week-end de fête terminé, il était temps de s’activer avec l’événement Lanzarote wine Run! Nous sommes entrés dans notre équipe de bureau dans la marche diluée de 10 km, mais pour les amateurs de sports die hard il y avait deux challeneges légèrement plus difficiles disponibles pour prendre part à:

  • Piste de 23 KM
  • Piste de 10 KM

Ce que nous avons aimé à propos de cet événement, c’est que son destiné aux personnes avec tous les niveaux de remise en forme, et offre la chance d’explorer la région viticole en profondeur, (un domaine vraiment unique à ne pas manquer). Rencontrer les habitants, profiter d’un après-midi avec de la musique live et de la bonne nourriture à la ligne de départ / arrivée, qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer? Comme avec Sonidos Liquidos il y avait des échantillons des vignobles locaux, nous sommes passés par cinq Bodegas sur notre promenade, et la cuisine de l’échantillon de Lanzarotes meilleurs. Avec le divertissement en direct cet événement a été très amusant pour tous les âges, que ce soit en prenant part à la course de sentiers ou non.

Sonidos Liquidos et la Wine Run célèbrent le côté unique et souvent inconnu de Lanzarote, avec le bonus supplémentaire que les deux soutiennent également ̈Salvar La Geria ̈, cela signifie qu’un pourcentage de l’argent recueilli est donné à la protection de la région viticole de La Geria. Regardez cet espace pour notre tout nouveau whats sur ́ page, à partir de là, vous serez en mesure de vérifier les événements mois par mois pour l’année à venir. Si vous êtes un invité Lanzarote Retreats qui veulent prendre part à un événement, nous allons gérer l’inscription pour vous, et vous fournir un transport gratuit sur la journée.

Wine Run Lanzarote

 In Offers

0261-CLS2up

June can be one of the best months to explore Lanzarote. Why? Flights to the island are very reasonable, its fairly quiet prior to the summer season rush, the weather is good with comfortable temperatures, plus you can pick up some great discounts to stay with us! Aside from all of that its one of our favourite months on the local events calendar too.

June is all about celebrating the Lanzarote wine region, with two fantastic events on consecutive weekends. This year the Lanzarote retreats team went along to support both of them.

On the 7th of June the Lanzarote wine region became the epicenter for fresh international music, celebrating at the La Geria Bodega with live music, wine tasting from all of the areas finest wineries plus a select gastro fair. A taste of Lanzarote, with the stunning Timanfaya back drop it was certainly an event we were happy to attend. Tickets for the main event at 7pm were 18 Euros, with live music at a free concert from 5pm until 7pm directly outside the Rubicon restaurant.

Once the party weekend was over it was time to get active with the Lanzarote wine Run event! We entered our office team into the diluted 10km walk, but for the die hard sports enthusiast there were two slightly tougher challenges available to take part in:

  • 23KM trail run
  • 10KM trail run

What we loved about this event is that its aimed at people with all fitness levels, and offers the chance to explore the wine region in depth, (a truly unique area not to be missed). Meeting up with the locals, enjoying an afternoon with live music and good food at the start/finish line, whats not to love? As with Sonidos Liquidos there were samples from the local vineyards, we passed through five Bodegas on our walk, and sample cuisine from Lanzarotes finest. Along with the live entertainment this event was great fun for all ages whether taking part in the trail run or not.

Sonidos Liquidos and the Wine Run celebrate the unique and often unknown side to Lanzarote, with the added bonus that both also support ¨Salvar La Geria¨, this means that a percentage of the money raised is donated to the protection of the La Geria wine region. Watch this space for our brand new whats on´ page, from here you will be able to check events month by month for the coming year. If you are a Lanzarote Retreats guest wanting to take part in an event, we will handle inscription for you, and provide you with free transport on the day.