OCEAN VIEW PENTHOUSE

L’Ocean View Penthouse, situé dans la zone touristique populaire de Costa Teguise, a quelques changements en vedette et l’un des régulièrement « ésa levés de fac » que nous faisons pour chaque hébergement. Redécorer est tellement plus amusant si vous ajoutez une ou deux nouvelles fonctionnalités.

Avec d’autres améliorations, nous avons ajouté un « essa » – mais Lanzarote Retreats style – le bureau a effectivement été conçu à partir d’un longboat indonésien récupéré.

Nous croyons que la pensée « out the box » est écologique et esthétiquement meilleure que tout nouveau sorti d’une boîte!

Cet appartement penthouse de luxe peut accueillir 8 personnes et dispose d’une vaste zone commune, également une grande terrasse de 25m au sud avec vue imprenable sur la mer, idéal si vous vous sentez trop détendu pour marcher les 100m à Playa de Las Cucharas ….

Nous avons toujours été fiers d’aller plus loin pour rendre votre hébergement spécial. À cet égard, nous avons de nombreux avantages, nous possédons nos propriétés (nous ne sommes pas une société de gestion immobilière fournissant un service local pour les propriétaires offshore). Lanzarote Retreats est une entreprise familiale et nous sommes une famille qui vivent sur cette île, nous sommes passionnés de protéger l’environnement et d’offrir des expériences uniques qui sont très différentes de l’offre grand public du marché touristique de masse. Le luxe pour vous peut être de luxe pour l’environnement ainsi!

POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR CETTE PROPRIÉTÉ CLIQUEZ ICI

OCEAN VIEW PENTHOUSE

 In Uncategorised

The Ocean View Penthouse, situated in the popular tourist area of Costa Teguise, has a few featured changes and one of the regular ‘face-lifts’ that we do for every accommodation. Redecorating is so much more fun if you add one or two new features.

Along with other improvements we have added a ‘workstation’ – but Lanzarote Retreats style – the desk has actually been crafted from a salvaged Indonesian longboat.

We believe that ‘Out the box’ thinking is environmentally and aesthetically better than anything new out of a box!

This luxury penthouse apartment sleeps 8 and has a vast communal area, also a large 25m south facing terrace with breathtaking sea views, ideal if you are feeling too relaxed to walk the 100m to Playa de Las Cucharas ….

We have always prided ourselves on ‘going the extra mile’ to make your accommodation special. To this regard we have many advantages, we own our properties (we are not a property management company providing a local service for offshore property owners). Lanzarote Retreats is a family business and we are a family that live on this island, we are passionate protecting the environment and offering unique experiences that are very different to the mainstream mass tourist market offerings. Luxury for you can be luxury for the environment as well!!

FOR MORE INFORMATION ABOUT THIS PROPERTY CLICK HERE