Arrecife

Arrecife est la capitale de l’île de Lanzarote depuis 1852. La ville doit son nom au récif rocheux (‘Arrecife’ est espagnol pour ‘reef’) qui couvre la plage située dans la ville. La ville donne également son nom à l’aéroport voisin d’Arrecife.

Lanzarote-né artiste et architecte César Manrique conçu et aménagé la plupart de l’île, à l’exception d’Arrecife, qui s’est développé avant son temps. Par conséquent, la capitale est le seul endroit où vous trouverez des bâtiments sur la hauteur du plus haut palmier et abrite environ 50.000 personnes.

Avec des rues bordées de boutiques, des points de vente haut de gamme vendant des étiquettes de créateurs et des bonnes affaires à gogo, beaucoup de gens visitent Arrecife pour ses possibilités de shopping. Attention à la longue route piétonne appelée Calle Léon y Castillo et à un grand centre commercial.

En plus de son rôle de centre commercial touristique, Arrecife, est également d’intérêt pour le littoral lui-même, avec sa variété d’îlots et de récifs qui ont surgi des coulées de lave le long de la côte, en alternance avec des châteaux défensifs construits pour la protection contre corsair-tels que le Castillo de San José, maintenant converti en un Musée international d’art contemporain, et le Castillo de San Grabriel , relié à la capitale par le pont puente las Bolas.

Enfin, l’une des attractions touristiques les plus visitées est le Charco de San Gines, un lagon d’eau de mer naturelle entouré de beaux chalets de pêcheurs blancs.

Arrecife a également sa propre plage, Playa del Reducto, avec du sable doré et tiède, des eaux tranquilles. Une belle promenade s’étend de cette région à la deuxième plage de la ville, Playa del Cable, qui est 1.25 miles (2 kilomètres) plus à l’ouest.

Notre appartement de luxe de 3 chambres en bord de mer avec vue panoramique sur la mer Arrecife Sands est situé sur Playa del Reducto. Cet appartement est idéal pour les familles ou un couple à la recherche d’espace supplémentaire et une vue imprenable sur la mer. La réservation de cet hébergement comprend des transferts privés vip avec chauffeur à l’aéroport, à moins de 10 minutes de l’aéroport d’Arrecife.

fbpx

Arrecife

 In

Arrecife has been the capital of the island of Lanzarote since 1852. The city owes its name to the rock reef (‘Arrecife’ is Spanish for ‘reef’) which covers the beach located in the city. The city also gives its name to the nearby Arrecife Airport.

Lanzarote-born artist and architect César Manrique designed and landscaped most of the island, except Arrecife, which developed before his time. Consequently, the capital is the only place where you will find buildings over the height of the tallest palm tree and is home to around 50,000 people.

With streets lined with boutiques, high-end retail outlets selling designer labels and bargains galore, many people visit Arrecife for its shopping possibilities. Look out for the long pedestrian road called Calle Léon y Castillo and a large shopping centre.

In addition to its role as tourist shopping centre, Arrecife, is also of interest for the coastline itself, with its variety of islets and reefs which have arisen out of the lava flows along the coast, alternating with defensive castles built for protection against corsair-such as the Castillo de San José, now converted into an International Museum of Contemporary Art, and the Castillo de San Grabriel, linked to the capital by Puente las Bolas bridge.

Finally, one of the most frequently visited tourist attractions is the Charco de San Gines, a lagoon of natural seawater surrounded by beautiful white fishermen’s cottages.

Arrecife also has its own beach, Playa del Reducto, with golden sand and tepid, tranquil waters. A lovely promenade runs all the way from this area to the city’s second beach, Playa del Cable, which is 1.25 miles (2 kilometres) further west.

Our 3 bedroom luxury beachfront apartment with panoramic sea views Arrecife Sands is set on Playa del Reducto. This apartment is ideal for families or a couple looking for extra space and breathtaking sea views. Booking this accommodation includes private VIP chauffeur airport transfers, less than 10 minutes from Arrecife Airport.