fbpx
Lanzarote Retreats : Réservez directement avec nous pour obtenir le meilleur prix, des avantages et des offres exclusives.

Geocaching

 In Non classifié(e)

Geocaching est un jeu de chasse au trésor, joué dans le monde entier par des personnes avec des appareils GPS. L’idée est de trouver des conteneurs, appelés géocaches, qui sont cachés à l’extérieur et ensuite partager vos expériences en ligne. Le géocaching est apprécié par des personnes de tous les groupes d’âge.

Si vous êtes un visiteur fréquent de YouTube, vous devez avoir entendu parler des Vlogbrothers. Les Frères Vlog sont deux frères des États-Unis d’Amérique. Ils s’nomment hank et John Green. John Green a le statut de célébrité sur Internet, et est l’auteur de nombreux livres tels que Will Grayson Will Grayson, Paper Town et An Abundance of Katherine’s. Ils ont promu Geocaching sur l’une de leurs vidéos qui a maintenant eu plus de quatre-vingt-dix-huit mille (98.000) vues! Dans le monde, plus de 4,5 millions de géocacheurs actifs et 1,2 million de géocaches sont placés.

Trackables de Geocaching

Geocoins: Il ya des millions dans le monde et ils sont très faciles à utiliser. La façon dont ils fonctionnent, c’est que vous achetez un et ont une mission préparée pour cela. Vous l’enregistrez en ligne à www.geocaching.com et de mettre son nom et ce / où vous voulez qu’il aille / faire. Si vous en trouvez un dans une géocache, vous allez en ligne et tapez son code. Vous verrez alors sa mission, son nom, d’où elle vient et où elle veut aller. Plus tard, vous placez cette géocoine dans une géocache et enregistrez-la en ligne. Par exemple,”Geromebraddock placé Koala ours dans la géocache Finca del mar1. »

Bugs voyage: Ils fonctionnent de la même façon, mais ont une conception physique différente.

Lanzarotes Geocaches.

À Lanzarote, et l’île voisine de La Graciosa, il y a plus de 50 Géocaches. Si vous séjournez dans la Finca de Arrieta, une geacache peut être trouvée à seulement 100 mètres de la Finca. Celui-ci est conçu pour les enfants à trouver et s’appelle Finca del Mar 1.

http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?guid=184a8e2b-2cc8-4fc9-9bbd-4234e3777716

Ci-dessus est le lien pour ce cache. C’est l’un des plus faciles sur toute l’île, mais c’est très amusant pour les petits enfants. Les îles Canaries sont l’un des meilleurs endroits pour la géocaching car il ya beaucoup de géocaches sur chacune des îles, allant des aventures sous-marines aux volcans sommet de montagne. Facile à dur pour les débutants et les géocacheurs expérimentés!

Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

Pilihan tim terlengkap untuk mix parlay hanya di situs judi bola Winning228 sebagai partner resmi piala dunia 2022.

liga228 situs pasaran bola online terlengkap dan bandar bola terbesar di Indonesia.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik. Link Alternatif QQCuan Judi Situs Judi Bola Resmi Indonesia

Game situs slot online resmi

slot hoki gacor

game slot online

Geocaching

 In Uncategorised

Geocaching is a treasure hunting game, played around the world by people with GPS devices. The idea is to find containers, called geocaches, which are hidden outdoors and then share your experiences online. Geocaching is enjoyed by people from all age groups.

If you are a frequent YouTube visitor, you must have heard of the Vlogbrothers. The Vlog Brothers are two brothers from the United States of America. Their names are Hank and John Green. John Green has celebrity status on the internet, and is the author of many books such as Will Grayson Will Grayson, Paper Town and An Abundance of Katherine’s. They promoted Geocaching on one of their videos which now has had over ninety eight thousand (98.000) views! Throughout the world, there are over 4.5million active geocachers and 1.2 million geocaches placed.

Trackables of Geocaching

Geocoins: There are millions in the world and they are very easy to use. The way they work is that you buy one and have a mission prepared for it. You register it online at www.geocaching.com and put its name and what/where you want it to go/do. If you find one in a geocache, you go online and type in its code. You will then see its mission, its name, where it has come from and where it wants to go. You later place this geocoin in a geocache and log that online.  E.g.”Geromebraddock placed Koala bear in the geocache Finca del mar1.”

Travel bugs: They work the same way but have different physical design.

                                   Lanzarotes Geocaches.

In Lanzarote, and the neighbouring island of La Graciosa, there are over 50 Geocaches. If you are staying in the Finca de Arrieta, a geacache can be found just 100 meters from the Finca. This one is designed for kids to find and is named Finca del Mar 1.

http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?guid=184a8e2b-2cc8-4fc9-9bbd-4234e3777716

Above is the link for this cache. It is one of the easiest on the whole island but is very fun for little children. The Canary Islands are one of the best places for geocaching as there are many geocaches on each of the islands, ranging from undersea adventures to mountain top volcanoes. Easy to hard for beginners and experienced Geocachers!