fbpx
Lanzarote Retreats : Réservez directement avec nous pour obtenir le meilleur prix, des avantages et des offres exclusives.

Rencontrez notre nouveau membre de l’équipe

In blog

Nous avons rencontré Debbie il y a 7 ans en tant qu’invitée à la Finca de Arrieta, avec son partenaire Jules (à droite) et ses enfants, Maddie (à gauche) qui n’avait alors que 7 mois et Jai (qui prend cette photo) puis 5 ans. Ils sont tombés en amour avec le mode de vie ici et est revenu pour des vacances sur la Finca plusieurs fois après, devenant amis avec tout le monde ici.

Enfin, en 2010, ils ont fait leurs adieux au Royaume-Uni et ont déménagé à Lanzarote. Debbie a renoncé à un poste de gouvernement à haute pression et Jules un rôle de premier plan dans une agence de publicité de Londres, les deux choisissant une vie plus détendue pour leur famille.

Maintenant Debbie est retourné à Lanzarote Retreats en tant que membre de notre équipe nouvelle pour vous aider à vous assurer que votre séjour à la Finca est si bon que vous ne voulez jamais partir!

Pour ce billet de blog, nous avons demandé à Debbie ce qui l’a motivée à prendre la grande décision de quitter le Royaume-Uni:

« ous avons adoré vivre au Royaume-Uni, mais nos vies étaient trépidantes, nous avions déménagé de Londres à Glasgow en 2003 quand une promotion m’a permis de retourner dans ma ville natale, mais mon partenaire Jules est resté à travailler pour une agence de publicité de Londres et essentiellement faire des allers-retours, c’était bien, nous n’avions pas d’enfants alors! Quand notre premier fils Jai est né, nous nous sommes adaptés à la jonglerie des carrières trépidantes, les déplacements et les parents, puis j’ai eu mon deuxième enfant Maddie et il est devenu plus difficile, j’ai senti que nous n’étions tout simplement pas leur donner le temps qu’ils méritaient.

Nous avions toujours voyagé loin et large, mais avec Maddie comme un bébé, nous avons dû regarder vers une destination court-courrier pour des vacances. Je me souviens avoir dit à Jules que j’avais trouvé ce qui semblait être un grand endroit, à Lanzarote, son visage est tombé à la pensée d’un endroit qui semblait loin d’être exotique lol. Cependant, quand je lui ai montré la Finca en ligne, il est venu autour de l’idée. Quand nous sommes tous les deux venus ici, nous sommes tombés en amour avec cette région, la beauté naturelle, paysage volcanique magnifique et bien sûr les plages étonnantes, il ya vraiment quelque chose pour tout le monde, de la plage d’Arrieta pour enfants au meilleur surf d’Europe à Famara et La Santa. Aussi un manque total de tourisme commercial à grande échelle ici dans le nord de l’île, donc nous sommes devenus accros. C’est drôle quand vous êtes jeune et insouciant vous froncez les sourcils sur l’idée d’aller en vacances au même endroit plus d’une fois, alors vous avez des enfants, l’expérience des vacances parfaites et devenir un peu plus sage!

Nous sommes donc revenus plusieurs fois et nous avons noué de grandes amitiés sur l’île. Après l’une des nombreuses visites, nous nous sommes assis dans notre maison du Royaume-Uni bavarder et réalisé que le temps qu’il a fallu pour voyager de Glasgow à Londres en train était le même que le temps qu’il a fallu pour voyage à Lanzarote du Royaume-Uni! Le reste comme on dit est l’histoire, nous avons fait le grand saut avec Jules dans la position privilégiée qu’il pourrait travailler de la maison ayant besoin d’être au Royaume-Uni moins. Quand je suis arrivé à la Finca, je n’aurais jamais imaginé qu’un jour je pourrais vivre ici, et encore moins que je pourrais travailler dans l’endroit qui m’a donné certains de mes plus beaux souvenirs de vacances détendues et de moments précieux rire et jouer avec les enfants, je suppose que la vie est drôle comme ça.