fbpx
Lanzarote Retreats : Réservez directement avec nous pour obtenir le meilleur prix, des avantages et des offres exclusives.

Eco Yarn & Pharrell Williams

 In blog

Notre blog n’est peut-être pas le premier endroit où vous veniez pour les nouvelles des pitreries des superstars du hip hop et des points de vente de mode de la rue haute. Eco sensibilisation est rarement un sujet vedette des artistes de rap après tout.

Cependant, nous avons des raisons d’utiliser ce billet de blog pour créditer, superstar rappeur, chanteur et producteur, Pharrell Williams. La véritable passion que Pharrell a pour sauver l’oceon est évidente dans son rôle de directeur créatif pour une société appelée Bionic Yarn.

Bionic Yarn crée des fils écologiques à partir de déchets plastiques récupérés de nos océans. Pharrell Williams est en mesure d’utiliser son statut grand public pour s’assurer que l’industrie de la mode embrasse sa passion et la mission de Bionic Yarn et ses partenaires. Un tel exemple est sa collaboration avec G-Star pour faire les mondes première ligne de denim à partir de déchets d’oceon récupéré.

La crédibilité de Pharrell dans la mode et la culture populaire fait en sorte que de nombreux labels s’intéresseront davantage aux questions environnementales, surtout si elle vient avec Pharrell desiffinng une collection en retour.

La puissance de célébrité à son meilleur nous nous sentons !

Il ya un court mais inspirant documentaire sur ce qui vaut bien une montre VOIR ICI

Eco Yarn & Pharrell Williams

 In Other

Our blog is perhaps not the first place you would come to for news of the antics of hip hop superstars and high street fashion outlets. Eco awareness is seldom a featured topic of rap artists after all.

However we have reason to use this blog post to credit, superstar rapper, singer and producer, Pharrell Williams. The genuine passion Pharrell has for saving the oceon is apparent in his role as creative director for a company called Bionic Yarn.

Bionic Yarn creates eco yarn from plastic waste salvaged from our oceans. Pharrell Williams is able to use his mainstream status to ensure the fashion industry embraces his passion and the mission of Bionic Yarn and partners. One such example is his collaboration with G-Star to make the worlds first denim line from salvaged oceon waste.

Pharrell’s credibility in fashion and popular culture ensures that many labels will take a greater interest in environmental issues, especially if it comes with Pharrell desiginng a collection in return.

Celebrity power at its finest we feel!

There is a short but inspirational documentary on this which is well worth a watch VIEW HERE