fbpx

Blue Hair Day

 In Charité, Nouvelles, Sport

13631660_1075809505787963_2564320958123679977_n

Plus tôt ce mois-ci, le Dolphin Inn a gentiment organisé une journée de charité organisée par Heidi, ancienne membre de l’équipe de Lanzarote Retreats.

Nous avons été ravis de faire un don de 2 séjours gratuits, mais le plaisir ultime est venu de voir tant d’amis et d’autres entreprises sur l’île se réunir pour également s’impliquer. L’événement a permis d’amasser 2 235 € qui seront partagés entre deux œuvres de bienfaisance étonnantes.

Blue Hair Day 2016 a permis d’amasser 29 000 euros au Royaume-Uni et nous sommes très fiers d’avoir contribué à faire monter ce montant et à dépasser les 30 000 euros au Harrison’s Fund.

Calor y Cafe recevra l’autre moitié pour leur travail incroyable en aidant à nourrir et offrir des gens de soutien ici à Lanzarote qui sont confrontés à des luttes toute l’année, pas seulement à Noel.

Harrison’s Fund est un grand organisme de bienfaisance qui recueille des fonds pour lutter contre la dystrophie musculaire de Duchenne s’il vous plaît prendre un moment pour le vérifier ICI. Il ya quelque temps le père de Harrison a soulevé un grand certains en participant à un événement Complet Iron Man tout en portant son fils!

Le triathlon Ironman est bien connu comme le défi le plus difficile d’une journée que vous pouvez entreprendre – une nage de 3,8 km, une randonnée à vélo de 180 km et une course de 42,2 km. Alex, le père de Harrison, a porté son fils de 35 kg tout le chemin, le transportant dans un catamaran pour la natation, une remorque comme il a pédalé et enfin le pousser dans une chaise de course pour la distance marathon complète!

ZgEkZX3M936N5BQK4Va8RWtT0gK_6EfZT336f62EI5U 99566548_swimming-large_trans ironman++

La dystrophie musculaire de Duchenne touche 1 garçon sur 3 500.

Vous pouvez en savoir plus sur Alex et Harrison en regardant cette vidéo ICI

Blue Hair Day

 In Charity, Sport, News

13631660_1075809505787963_2564320958123679977_n

Earlier this month The Dolphin Inn kindly hosted a charity day organised by former Lanzarote Retreats team member Heidi.

We were delighted to donate 2 free stays, but the ultimate delight came from seeing so many friends and other businesses on the island coming together to also get involved. The event raised €2,235 which will be shared between two amazing charities.

Blue Hair Day 2016 raised £29.000 in the UK and we are so proud to have helped push that amount up and over £30,000 going to Harrison’s Fund.

Calor y Cafe will receive the other half for their amazing work in helping to feed and offer support people here in Lanzarote who are facing struggles all year round, not just at Christmas.

Harrison’s Fund is a great charity that raises money to fight Duchenne Muscular Dystrophy please take a moment to check it out HERE. A while back Harrison’s father raised a large some by competing in a full Iron Man event whilst carrying his son!

Ironman triathlon is well known as the toughest single day challenge you can undertake – a 3.8km swim, a 180km bike ride and a 42.2km run. Alex, Harrison’s dad, carried his 35kg son the whole way, hauling him in a catamaran for the swim, a trailer as he cycled and finally pushing him in a racing chair for the full marathon distance!!

99566548_swimming-ironman-large_trans++ZgEkZX3M936N5BQK4Va8RWtT0gK_6EfZT336f62EI5U

Duchenne muscular dystrophy affects 1 in 3,500 boys.

You can learn more about Alex and Harrison by watching this video HERE