fbpx
Lanzarote Retreats : Réservez directement avec nous pour obtenir le meilleur prix, des avantages et des offres exclusives.

Arrecife

 In Non classifié(e)

La capitale de Lanzarote est appelée Arrecife, ce qui signifie Récif en anglais, car il possède un certain nombre de récifs le long de ses rives côtières. Son emplacement sur la côte est signifie que vous pouvez voir quelques levers de soleil impressionnants si vous décidez d’aller à Arrecife pour le petit déjeuner. Étant à seulement 5 minutes en voiture de l’aéroport, c’est un endroit idéal pour un city break. Si vous séjournez ailleurs sur Lanzarote pour vos vacances ne prennent le temps de visiter cette ville cosmopolite car il ya beaucoup à voir et à y faire.

Musées, vous avez un choix de 2 à visiter et les deux fixés dans les châteaux;

Castillo de San Gabriel, Musée d’Histoire – situé dans le centre sur la côte d’Arrecife. L’impressionnant pont-levis est appelé le « Puente de las bolas » et a été construit en 1599 par l’ingénieur Leonardo Torriani dans le cadre de la défense de la ville contre les attaques de pirates. Le nom fait référence aux boules reposant sur les piliers.

Castillo de San José, Musée international d’art contemporain (MIAC) – situé avec vue sur le port industriel, il ya un bar et un restaurant que vous pouvez visiter séparément ainsi que les expositions d’art. Ce château du 18ème siècle est également souvent utilisé pour le divertissement comme une salle de concert.

Marchés de la ville;

Le marché de La Recova est caché dans le centre, accessible par de petits passages. Il ya une sélection de boutiques artisanales ainsi qu’un marché d’aliments frais en semaine et un marché d’occasion un samedi.

Samedi matin marché de rue dans la rue principale de Leon y Castillo / Calle Real. Ce marché est un mélange de nombreux stands différents et est un brouhaha de l’excitation.

N’oubliez pas de visiter;

El Charco de San Ginés est un beau lagon d’eau de mer juste à la large du centre-ville. Vous y trouverez de petits bateaux amarrés et des bars à tapas. En été, il ya des courses de jolatro divertissant et les hommes jouant avec leurs voiliers modèle.

Parque Tematico – situé à l’extrémité de la plage de Playa Reducto et à proximité des sables d’Arrecife. Il s’agit d’une grande promenade de chemin à pied avec rampe de planche à roulettes, parc de jeux pour enfants, équipement d’exercice, sculptures et jardins. Pour profiter d’une promenade costal il suffit de suivre le chemin vers le sud vers Playa Honda.

Gran Hotel & Spa – Prenez un café ou un dîner romantique au 17ème étage avec une vue imprenable sur l’île. Profitez d’un déjeuner et d’une baignade dans la piscine chauffée du Terraza Pool Bar suivi d’une sieste sur les chaises longues qui s’offrent à la mer ou réservez-vous pour un spa.

Les magasins d’Arrecife sont ouverts en semaine de 10h à 13h00 et rouvrir après leur sieste à 17h00. Le samedi, ce n’est que les heures d’ouverture du matin et le dimanche, il est fermé.

Il y a un petit ” train ” qui circule régulièrement le long du front de mer reliant l’arrêt de bus « Intercambiador » à Charco San Ginés.

Pour une capitale, Arrecife dispose d’une magnifique plage! Prenez un après-midi à « Playa el Reducto », cette belle baie de sable doré est assez calme et abrité par le récif. Un bon choix de bars et restaurants sont juste de l’autre côté de la rue ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après une expédition shopping

Pour plus d’informations, visitez l’office d’information touristique appelé « Quiosco de la Música » (kiosque de musique) qui est un kiosque sur le front de mer à Arrecife. Celui qui se tient aujourd’hui est une réplique construite dans les années 1960.

Arrecife Marina Le plus récent endroit à visiter à Arrecife est la Marina Lanzarote développée par la même société que la populaire Marina à Puerto Calero.

C’est un lieu fabuleux qui conviendra aux couples qui cherchent à profiter d’un délicieux cocktail dans le Salon Santai; un charmant bar de style Ibiza avec lits de jour et canapés confortables et une belle vue sur la marina et la ville d’Arrecife. (Nous pouvons recommander leur chocolat blanc spécial et mojitos de gingembre) suivi d’un repas romantique.

Il est également fortement recommandé pour les familles avec enfants qui vont adorer le spectacle des bateaux amarrés là et le CINE6D, un incroyable Universal Studio style réalité virtuelle motion ride theatre. Les parents et les enfants l’adorent!

La Marina dispose également d’une bonne sélection de boutiques, y compris Springfield, Much Sneakers, Sunglass Hut et Womens Secret.

Il ya de nombreux endroits pour manger, y compris;

Asiatico La Marina (Une excellente sélection de sushis, plats thaïlandais et chinois avec un excellent service attentif)

Lilium (Les meilleurs ingrédients canariens avec une touche moderne, une belle expérience gastronomique) et

La Pepe Food Market (un endroit amusant où vous pouvez acheter des fruits de mer frais, des légumes et des viandes Iberico, mais où vous pouvez également déguster de la nourriture de rue fabuleux et des vins du monde entier. Il est très abordable et très amusant pour toute la famille que tout le monde arrive à choisir ce qu’ils aiment et manger ensemble dans un excellent emplacement donnant sur la ville et l’océan). Faites attention au plateau de poissons à partager avec un verre de blanc Lanzarote de la Marisqueria.

Nous avons un hébergement de vacances à Arrecife idéal pour de courtes ou longues pauses. Voir plus de détails de l’appartement magnifique avec emplacement en front de mer Arrecife Sands

Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

Pilihan tim terlengkap untuk mix parlay hanya di situs judi bola Winning228 sebagai partner resmi piala dunia 2022.

liga228 situs pasaran bola online terlengkap dan bandar bola terbesar di Indonesia.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik. Link Alternatif QQCuan Judi Situs Judi Bola Resmi Indonesia

Game situs slot online resmi

slot hoki gacor

game slot online

Arrecife

The capital of Lanzarote is called Arrecife, meaning Reef in English, as it boasts a number of reefs along its coastal shores. Its east coast location means you can see some impressive sunrises if you decide to go into Arrecife for breakfast. Being just 5 minutes drive from the airport it is an ideal location for a city break. If you are staying elsewhere on Lanzarote for your holidays do take time to visit this cosmopolitan city as there is plenty to see and do there.

Museums, you have a choice of 2 to visit and both set in Castles;

Castillo de San Gabriel, History Museum – situated in the centre on the Arrecife coast. The impressive drawbridge is called the “Puente de las bolas” and was constructed in 1599 by engineer Leonardo Torriani as part of the city’s defence against pirate attacks. The name refers to the balls resting on top of the pillars.

Castillo de San José, International Museum of Contemporary Art (MIAC) – situated overlooking the industrial port, there is a bar and restaurant which you can visit separately as well as the art exhibitions. This 18th century castle is also often used for entertainment as a concert hall.

City Markets;  

La Recova market is hidden away in the centre, accessed by small passageways. There is a selection of artisan craft shops together with a fresh food market on the weekdays and a second hand market on a Saturday.

Saturday morning street Market in the main high street of Leon y Castillo / Calle Real. This market is a mix of many different stalls and is a hubbub of excitement.

Don’t forget to visit;

El Charco de San Ginés is a beautiful sea water lagoon just off the city centre. Here you will find small boats moored and tapas bars. In the summer there are entertaining jolatero races and the men playing with their model sailing boats.

Parque Temático – situated at the far end of the Playa Reducto Beach and close to Arrecife Sands. This is a large walk way promenade with skateboard ramp, children’s play park, exercise equipment, sculptures and gardens. To enjoy a costal walk just follow the path south towards Playa Honda.

Gran Hotel & Spa – Have a coffee or romantic dinner on the 17th floor with amazing views over the island.  Enjoy lunch and a swim in the heated swimming pool at the Terraza Pool Bar followed by a snooze on the loungers looking out to sea or book yourself in for a Spa.

Shops in Arrecife are open weekdays 10am to 13.00 and re-open after their siesta at 17.00. On Saturday it is only morning opening times and Sundays it is closed.

There is a little “train” that runs regularly along the seafront connecting the“Intercambiador” bus stop to Charco San Ginés.

For a capital city, Arrecife has a stunning beach! Take an afternoon at “Playa el Reducto”, this beautiful golden sand bay is fairly quiet and sheltered by the reef. A good selection of bars and restaurants are just across the street making it a great place to relax after a shopping expedition

For more information visit the Tourist Information office called “Quiosco de la Música” (music kiosk) which is a bandstand on the seafront in Arrecife. The one standing today is a replica built in the 1960’s. 

Arrecife Marina The newest place to visit in Arrecife is the Marina Lanzarote developed by the same company as the popular Marina in Puerto Calero.

It is a fab venue which will suit couples looking to enjoy a delicious cocktail in the Santai Lounge; a lovely Ibiza style bar with daybeds and comfy sofas and a nice view over the marina and the city of Arrecife. (We can recommend their special white chocolate and ginger mojitos) followed by a romantic meal.

It is also highly recommended for families with children who will love the spectacle of the boats moored there and the CINE6D, an amazing Universal Studio style virtual reality motion ride theatre.  Parents and kids LOVE it!

The Marina also has a good selection of shops including Springfield, Much Sneakers, Sunglass Hut and Womens Secret. 

There are numerous places to eat including;

Asiatico La Marina (An excellent selection of sushi, Thai and Chinese dishes with excellent, attentive service)

Lilium (The best Canarian ingredients with a modern twist, a lovely fine dining experience) and

La Pepe Food Market (a fun place where you can buy fresh seafood, vegetables and Iberico meats but where you can also sample some fabulous street food and wines from around the world.  It is very affordable and great fun for all the family as everyone gets to choose what they like and eat together in a great location overlooking the city and ocean).  Look out for the fish platter to share with a chilled glass of Lanzarote white from the Marisqueria.

 We have one holiday accommodation in Arrecife ideal for short or long breaks. See more details of the stunning apartment with beach front location Arrecife Sands